Transformers 3 : nouvelle plainte déposée contre la production

Transformers 3: la face cachée de la lune

Les affaires judiciares continuent de s'accumuler contre la production du prochain film de Michael Bay, le très attendu Transformers 3. Dark c'est le destin qui l'attend, en plus de son titre officiel. Après l'accident d'une figurante qui a failli tourner au drame et la révélation qu'un consultant trafiquait des armes en même temps qu'il travaillait sur le plateau du film à Chicago, c'est au tour d'un artificier blessé au bras de porter plainte contre ses anciens employeurs.

WGNTV s'en est d'ailleurs fait l'écho sur son antenne en diffusant ce court communiqué dans un de ses flash d'informations :

William Kennedy poursuit donc en justice Paramount Pictures et réclame 150 000 dollars de dommages et interêts. Il prétend qu'un panneau de contrôle a cédé sous une pression excessive lors d'une scène d'explosion en haut d'un building situé au 2558 W. 16th St. - l'explosion est montrée dans la vidéo. Cette malfaçon dans le mécanisme utilisé lui aurait ôté toute sensibilité dans le bras de façon irréversible. L'incident s'est produit le 25 juillet et depuis, Kennedy ne peut plus exercer.

Paramount Pictures n'a pas souhaité réagir.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Transformers 3: la face cachée de la lune Transformers 3: la face cachée de la lune

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Transformers 3: la face cachée de la lune