Harrison Ford pour mais sans info sur Indiana Jones 5

Lors de la première à New York de son nouveau film Morning Glory, le comédien Harrison Ford a indiqué qu'il attendait avec impatience d'éventuelles idées pour un futur Indiana Jones 5, fort du succès du précédent Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal qui a tout de même raflé près de 800 millions de dollars en 2008 dans le monde. Shia LaBeouf avait d'ailleurs émis le même souhait il y a peu de temps.

"Tout ceci est dans les mains de George - Lucas, NDLR - et j'espère qu'il travaile dessus d'arrache-pied, car je suis vraiment impatient de faire un nouvel opus si nous avons la possibilité de travailler tous les trois" a déclaré Ford, subordonnant sa présence sur un éventuel cinquième film à la présence de George Lucas et Steven Spielberg par ailleurs bien occupés tous les deux.

Si Shia LaBeouf s'était laissé allé à quelques confidences indiquant que dans le cadre d'un nouveau volet des aventures de l'explorateur celui-ci et son fils pourraient être amenés à se retrouver dans le triangle des bermudes, Harrison Ford n'a pas été aussi locace, arguant simplemlent qu'il ne pouvait pas en dire davantage.

Une chose est sûre, l'âge avancant pour Ford, il ne faudrait pas trop tarder à se décider...

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal