Megamind fait main basse sur le Box Office américain

Megamind

Si le fabuleux et hilarant Megamind de Dreamworks - dont nous diffusions un peu plus tôt les cinq premières minutes en streaming - n'a démarré aussi fort que Gru, Moi moche et méchant, il fait carton plein lors d'un week-end fourmillant en salles avec plus de 47 millions de dollars de recette. Un démarrage tonitruant pour le méchant qui voulait conquérir le monde. A défaut, il aura conquis les salles et les foules ce week-end.

Rappelons que depuis des années, MEgamind essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l'invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu'au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un superméchant a besoin d'un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l'idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent. Problème : Titan découvre vite que c'est bien plus drôle d'être un méchant que de protéger les hommes...

Cela va être long d'attendre le 15 décembre 2010 pour la sortie française et les chiffres que nous suivront avec grand interêt.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Megamind Megamind

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Megamind