Pas de Stooges pour Jim Carrey avec les frères Farrelly

Il y a plus de 7 ans, les frères Farrelly obtenaient le feu vert de la Warner pour mettre sur pied un film sur les Stooges, alors qu'ils étaient déjà agguerris au style comique parfois lourdaud comme en témoignait par exemple Dumb and Dumber déjà avec Jim Carrey, dont la participation à The Three Stooges est aujourd'hui remise en cause. Le casting d'origine prévoyait en effet Sean Penn dans le rôle de Larry, Benicio Del Toro dans le rôle de Moe et Jim Carrey dans le rôle de Curly.

Après que Sean Penn a annoncé son désir de renoncer au projet, celui-ci semblait compromis. Aujourd'hui le coup de grâce devait venir de Jim Carrey qui évoque de potentiels ennuis de santé pour décliner l'offre des frères Farrelly avec qui ses collaborations ne manquent pas. Et Carrey d'expliquer à MTV qu'il ne compte pas mettre sa santé en péril.

"Je n'aime pas faire les choses à moitié et je devrais donc prendre près de 40 kilos pour entrer dans le rôle, " indique l'acteur, àgé de 48 ans "J'avais déjà fait des tests pour prendre 20 kilos mais il faut bien dire que c'est très dur et plutôt dangereux. Si on fait ça n'importe comment, on risque au pire un arrêt cardiaque. Je ne suis pas Robert de Niro et je n'ai plus 20 ans..."

On peut le comprendre.

Sébastien Nuttin

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de