Battle Royale va ressortir au cinéma après conversion en 3D

Battle royale

Pour célébrer les dix ans du film culte Battle Royale avec l'inéfable Takeshi Kitano, les Etats-Unis s'apprêtent à recevoir des copies pour une inédite exploitation en salles. Succombant à la mode de la 3D, une conversion originalement prévu au Japon sera également planifiée pour projection aoutre-atlantique. Une grande nouvelle pour un grand film.

Dans un avenir proche, au Japon. Une loi de réforme sur l'éducation propose de runir des élèves sur une ile afin qu'ils s'entretuent. Selon l'état, ce sacrifice permettra de former des adultes sains. Ainsi, les élèves d'une classe de 3ème sont amenés sur une ile déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur. Il leur annonce qu'ils vont participer ce jeu de massacre, appelé Battle Royale, et que seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer. Les adolescents disposent dun délai de trois jours pour s'entretuer. Très vite, les élèves vont constater quil leur est impossible de s'échapper, et quils devront aller jusquau bout.

Seule question que nous nous posons ici : la 3D sera-t-elle un plus pour ce film tellement dérangeant qu'il est un plus à lui seul ?

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Battle royale Battle royale

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Battle royale