L'Élève Ducobu avec Elie Semoun tient sa première affiche

Adaptation d'une célèbre bande-dessinée, L'Élève Ducobu est attendu en salles pour le 22 juin 2011.

Réalisé par Philippe de Chauveron, ce film comique portera l'histoire d'un élève cancre dans une classe avec un professeur amoureux des dictées et une première de classe irritante.

Au casting, c'est le jeune Vincent Claude qui prendra le rôle clé. Il sera accompagné d'Helena Noguerra, Bruno Podalydès, Joséphine de Meaux, Edgar Givry, Juliette Chappey  et Elie Semoun dans le rôle du professeur Latouche.

L'histoire du film :

L'élève Ducobu, cancre incorrigible, vient d'être renvoyé une fois de plus de son école. Son père l'inscrit à Saint-Potache, dernière chance avant la pension. Il va alors déployer des trésors d'ingéniosité pour tricher et copier sur sa voisine Léonie, première de la classe et sous le charme de cet élève atypique. Ducobu va rencontrer un adversaire coriace, le Professeur Latouche, qui va mener une lutte anti-triche effrénée jusqu'à la fin de l'année. Mais c'est grâce à la débrouillardise et aux nombreux talents de Ducobu, qu'un petit groupe d'élèves perdus dans une forêt lors de la classe verte de fin d'année, va être sauvé?

L'affiche du film :

Olivier Chironnier

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de