3 nouvelles voitures de Cars 2 en images et videos

Cars 2

Cars 2 sera l'un des évenements Disney de cet été . Nous découvrons au fur et a mesure les véhicules du film et en voici trois nouveaux. : Francesco Bernoulli, Mama Topolino et Oncle Topolino . Le film est réalisé par Brad Lewis et sortira dans nos salles le 27 Juillet 2011.

La voiture "Francesco Bernoulli" :

 

Quand il était petit, avec ses amis, Francesco Bernoulli se glissait discrètement sur le célèbre circuit automobile de Monza, en Italie, et il s'entraînait sur le fameux virage relevé de Pista di Alta Velocita. Il est d'abord devenu champion amateur avant de se classer comme champion en Formule 1. Les femmes apprécient son fuselage et ses roues apparentes, les jeunes admirent son esprit de compétition et ses adversaires envient sa vitesse. Mais le plus grand fan de Francesco reste? Francesco lui-même, et le numéro 1 qu'il porte en est la preuve. Étant la voiture de course la plus célèbre d'Europe, il est grand favori pour le Grand Prix Mondial, et cela fait de lui le principal adversaire de Flash McQueen'


La voiture "Mama Topolino" :

Tout le monde sait que Mama Topolino, la tante de Luigi, est une cuisinière hors pair : elle mijote le meilleur super de tout le village de Santa Ruotina, non loin de Porto Corsa, en Italie. Elle et son mari s'adorent, et entre eux, la passion fait des étincelles. Pour Mama Topolino, régaler les carburateurs de toute la famille avec ses pleins de réservoir mitonnés avec amour est la plus grande preuve d'affection et de générosité.


La voiture "Oncle Topolino" :

C'est dans le petit village de Santa Ruotina, près de Porto Corsa, en Italie, que vit l'oncle préféré de Luigi, Oncle Topolino, avec son épouse adorée, Mama Topolino. Oncle Topolino tient la boutique de pneus du village, et c'est avec lui que Luigi et Guido ont tout appris du métier. La sagesse d'Oncle Topolino va bien au-delà des chambres à air?



Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Cars 2 Cars 2

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Cars 2