Emmenez le voir Winnie l'Ourson et il repartira avec un diplome

Winnie l'Ourson

Les studios Disney sont de retour dans la Forêt des Rêves Bleus avec WINNIE L'OURSON, la première aventure de Winnie l'Ourson signée Walt Disney Animation Studios sur grand écran depuis plus de 35 ans.

Dans ce film événement, on retrouvera tout le charme, la malice et la fantaisie des moyens métrages originaux. L'ourson philosophe « de peu de cervelle », et ses amis Tigrou, Coco Lapin, Porcinet, Grand Gourou et Petit Gourou ? et bien sûr, Bourriquet, le petit âne qui a perdu sa queue. Maître Hibou envoie tout le monde dans une folle équipée pour sauver Jean-Christophe d'une culpabilité imaginaire. Cela finira par être une journée bien chargée pour un petit ours qui cherche simplement du miel' WINNIE L'OURSON, inspiré par cinq des histoires des livres de A.A. Milne, est dessiné à la main selon le style traditionnel Disney.

Aujourd'hui, à l'occasion de la sortie au cinéma le 13 avril du film WINNIE L'OURSON, c'est au tour de Winnie et de ses amis d'inviter les  tout-petits à immortaliser cet instant magique. Pour leur première séance de cinéma, comme un souvenir inoubliable, ils se verront remettre un diplôme officialisant leur nouveau « statut » de spectateur dans tous les cinémas de France.



Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Winnie l'Ourson Winnie l'Ourson

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Winnie l'Ourson