Darren Aronofsky abandonne le projet The Wolverine

Wolverine : le combat de l'immortel

Darren Aronofsky qui devait réaliser le nouveau film The Wolverine, qui ne sera pas une suite de X-Men Origins : Wolverine, viens officiellement d'abandonner le projet. En effet le talentueux réalisateur ne veux pas s'éloigner de sa famille pour un projet d'une année. Le tournage du film devait avoir lieu au Japon en plus et aurait éloigné Darren de ses proches trop longtemps. La Twentieth Century Fox recherche un nouveau réalisateur. Hugh Jackman est toujours affilié au projet.

Projet autonome, le long-métrage révèlera une histoire racontée dans le comics Marvel : une histoire d'amour interdite entre Logan et une jeune japonaise sur le point de se marier à un homme qu'elle ne connait même pas. Etant donné que Logan / Wolverine ne considère jamais Non comme une réponse acceptable, il s'en suivra un combat entre lui et les frères samouraï de la jeune femme.

Des samouraïs opposés à Wolverine aux griffes d'Adamantiuim, ça promet ! Aucune date  de sortie officiellement communiquée pour l'heure mais avec le drame qui touche le Japon actuellement il est probable que le film ne sorte pas de si tôt.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Wolverine : le combat de l'immortel Wolverine : le combat de l'immortel

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Wolverine : le combat de l'immortel