Une copie pirate du DVD de Super 8 déjà disponible sur le net

Super 8

Pas de chance pour Howard Stern. Alors que la Paramount a lancé une campagne pour promouvoir son DVD du film Super 8 qui devrait sortir dans 3 mois, une copie pirate dudit DVD est déjà disponible sur la toile sous la forme d'un DVD screener mettant en évidence un watermark contenant le logo Paramount et le nom de la personne à qui a été confiée le DVD de test, et là surprise, c'est bien le nom d'Howard Stern qui apparait.

Stern, journaliste américain plutôt sulfureux, se défend cependant d'être directement impliqué dans cette fuite qui a vu le DVD atteindre la toile. Très ami avec le réalisateur du film J.J. Abrams dans le privé, l'antre de la radio décalée a fait valoir qu'après avoir fait tourner la copie auprès de certains de ses collègues, l'un d'entre eux en a surement profité pour réaliser cette copie.

Si Paramount a entamé une enquête de son côté, Stern fait savoir qu'il a également entamé une investigation dans son entourage. Nul doute que cette investigation devrait mener à un licenciement sec sous un délai très court.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Super 8 Super 8

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Super 8