Exclu : La vraie Delorean de Retour vers le Futur 3 aux enchères

Retour vers le futur III

La prochaine vente aux enchères de Profiles in History en Décembre va faire très fort. La Delorean de Retour vers le futur 3 exposée au comic-con de San Diego et à Monterey, et actuellement propriété de Desi DosSantos, fera partie des lots proposés aux acheteurs. Une première dans l'histoire de la firme californienne. On attend une grosse vente sur cette voiture de film mythique qui a fait le tour de la Californie cet été.

A la rédaction de Movieobjects, on pensait voir arriver une grosse information concernant la Delorean cet hiver mais nos attentes sont dépassées. Contactée par Movieobjects, la direction de Profiles in History nous a donc confirmé la mise en vente de la voiture conduite par Marty McFly. Une partie du fruit de la vente sera d'ailleurs reversée à la fondation Michael J. Fox pour la recherche contre la maladie de Parkinson. Il faut s'attendre à une des sommes les plus élevées depuis la vente de la robe de Marilyn Monroe (5.5 millions de dollars, NDLR).

Pour mémoire, la vente de l'Aston-Martin DB5 de James Bond - Goldfinger (VO : Golfinger) avait rapporté plus de 3.5 millions de livres sterling, un précédent record qui risque bien d'être battu ! En tout état de cause, nous attendrons comme l'ensemble des fans de la franchise Retour vers le Futur la vente de cette Delorean entièrement restaurée (voir notre vidéo ci-dessous) et une des 7 rescapées du tournage du film.

Antoine Leprêtre

Ils jouent dans Retour vers le futur III Retour vers le futur III

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Retour vers le futur III