Hugh Jackman en famille à la première de Real Steel au Rex

Real Steel

Le comédien Hugh Jackman était l'invité d'honneur de l'avant-première française de Real Steel. Venu sans Evangeline Lilly contrairement à ce qui était annoncé, il est venu assister à la première projection du film avec ses trois enfants. Contrairement à bon nombre d'acteurs, Jackman, qui a déclaré n'avoir jamais vu le film entièrement monté avant cette soirée, a passé la projection dans la salle parmi le public ravi et enchanté.

La soirée commençait par un discours et une interview sur scène avec l'un des organisateurs de la soirée après un photo shoot où la star s'était fait mitrailler dans le hall du Grand Rex à Paris. Peu avare de détails, Hugh Jackman s'est donc prêté bien volontiers au jeu des confidences, esquissant même par moment un pas de danse par ci, un mouvement de box par là.

Jackman s'est montré au cours de cette avant-première particulièrement proche de son public, qui le lui a bien rendu : les applaudissements se sont naturellement multipliés pendant la projection du film, resserrant encore davantage les liens entre eux et lui. Sa disponibilité malgré la présence de ses enfants dans la salle l'a même permis de signer des autographes pour de jeunes fans en fin de séance. Chapeau !

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Real Steel Real Steel

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Real Steel