The Dark Knight Rises : la presse traite Cotillard de menteuse

The Dark Knight Rises

Si le tournage du prochain Batman fait réagir et surréagir les fans, il semble que les choses prennent une tournure dérangeante depuis que Marion Cotillard" target="_blank">Marion Cotillard a déclaré pour nos confrères de MTV qu'elle jouerait un personnage non issu du comics de DC. Donc qu'elle ne serait pas Talia Al Ghul. Même si certains éléments semblent indiquer le contraire ou pencher dans le sens du contraire, la presse cinéma, du moins une certaine presse commence à faire ses choux gras de cette histoire et s'acharne sur Marion Cotillard.

Au rang des réseaux sociaux, le groupe officiel Facebook dédié à Dark Knight Rises regorge de messages où l'actrice ne tient pas sa parole et où elle vilipendée et traitée de mythomane. Après cela, c'est le site Moviefone qui enfonce le clou avec un article au titre évocateur "Marion Cotillard a probablement menti".

Alors certes, la Môme aurait pu se passer de ce pseudo-mystère auprès des journalistes de MTV, mais pourquoi s'acharner sur l'actrice ?

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans The Dark Knight Rises The Dark Knight Rises

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Dark Knight Rises