Nicolas Cage rejoint le casting de Expendables 2

Expendables : unité spéciale

Depuis quelques temps, la rumeur courrait que plusieurs gros noms d'Hollywood devraient rejoindre Stallone au casting de Expendables 2. Après Van Damme et Chuck Norris, voici que le nom de Nicolas Cage est annoncé pour rejoindre l'équipe du film, selon les informations de Moviehole. C'est Sylvester Stallone lui-même qui l'aurait confirmé tandis que seraient également de la partie John Travolta (Opération Espadonà, Michael Biehn (Reese de Terminator) et Michael Pare (Texas Police la série des années 80).

Stallone a confirmé tous ces noms dans une interview recente à Entertainment Weekly. Stallone en a profité pour confirmé que Van Damme jouerait bien le méchatn du film, une première qui pourrait se révéler purement jubilatoire. Le plus fun dans l'histoire, est qu'on pourrait voir John Travolta revenir sous les traits... de Danny Zuko (son personnage de Grease, NDLR).

Il va falloir faire du tri parmi toutes ses informations dans nos têtes de fans, mais Expendables 2 s'annonce comme une bombe à neutrons. Ou à neurones, c'est selon...

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Expendables : unité spéciale Expendables : unité spéciale

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Expendables : unité spéciale