Top Gun va être converti en 3D pour une sortie en 2012

Après l'annonce de Titanic converti en 3D selon les dires de James Cameron, voici que l'on apprend que Top Gun sera à son tour converti en 3D pour une ressortie en salles en 2012. L'information émane de 3DFOCUS qui citait Rob Hummel en conversation avec IBC. 10 minutes du film converties auraient convaincu la Paramount de se lancer dans le projet.

Alors que Top Gun 2 a été confirmé par Tony Scott, mais à priori sans Tom Cruise - on se demande où tout ça peut nous mener - la franchise des années 80 semble bel et bien relancée. Quel bonheur de comptempler des dogfights lunettes ancrées sur le nez ! On attend d'en savoir plus, notamment une date de sortie définitive, afin de gagner en certitiude.

Rob Hummel aurait d'ailleurs déclaré "les gens qui pensent qu'on ne sait pas faire de vraies conversiond 3D verrton au résultat qu'il n'y a aucun problème. Michael Bay a bien montré qu'on pouvait réaliser de superbes mélanges entre 3D et 3D convertie" en référence à certains plans de Transformers 3. Quoi qu'il en soit, Top Gun sera attendu en salles par une foule immense de fans de Tom Cruise, tant ce film a marqué sa carrière.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Top gun Top gun

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Top gun