Un film Alerte à Malibu issu de la série enfin sur les rails

Les fans de la bimbo Pamela Anderson seront déçus, ils ne retrouveront pas leur star favorite en maillot de bain rouge dans l'adaptation ciné de Alerte à Malibu. Elle n'a pas changé d'avis, bien que le film se précise enfin. Après de nombreuses années d'expectative de la part des producteurs, le scénariste de Rescue Me a été msi à contribution pour écrire le script de l'adaptation. Seul bémol : il n'a jamais vu la série.

De son propre aveu "ce n'est pas basé sur la série, même si deux ou trois éléments en seront forcément issus". On imagine bien que la plage et les maillots de bain rouges seront un fil conducteur... Peter Tolan indique qu'il a pourtant écrit un rôle pour chacun des deux personnages emblématiques de la série, Pamela Anderson et David Hasselhoff mais ils ne reprendront pas leur rôle d'origine, au grand Dam de Joey de Friends.

Selon les informations de Joblo, reprises par Worstpreviews, aucune date officielle n'a été communiqué même si officiellement le projet est bel et bien lancé.

Sébastien Nuttin

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de