Se7en : Brad Pitt voulait la tête de Gwyneth Paltrow en boite

En pleine promotion de son nouveau film Le Stratège, Brad Pitt parle et parle encore pour faire parler de lui. a tel point que selon les informations rapportées par Moviefone, il raconte à qui veut l'entendre que la fin de Se7en, de David Fincher, est le résultat de son incroyable ténacité. En effet, l'interprète de joe Black aurait déclaré qu'il n'avait signé pour Se7en qu'à deux conditiions.

La première --- attention, ce qui suit décrit la fin du film --- c'est que la tête de Gwyneth Paltrow devait rester dans la boite pour le final. Les producteurs avauient fait machine arrière en trouvant que cette fin était un peu difficile, mais l'acteur aurait menacer de ne pas signer si la fin était différente. La seconde, c'est que Brad Pitt aurait également insisté pour que Mills tue John doe - le personnage de Kevin Spacey - par vengeance et sous le coup de l'envie (là c'est moins plausible, j'en conviens).

David Fincher peut donc d'après ses dires remercier Brad Pitt de lui avoir permis de filmer une des meilleures fins de Hollywood des années 90.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Seven Seven

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Seven