La couleur des sentiments : rencontre avec les femmes du film

La couleur des sentiments

Nous vous proposons aujourd'hui de partir à la rencontre des différentes femmes de l'histoire de La couleur des sentiments. Une description de chacune des héroïnes du film suivie d'une vidéo qui la présente. Nous commencerons bien sûr par Emma Stone. Alias Sketeere Phelan, récemment diplômée de l'université, Skeeter est une jeune femme brillante et passionnée qui rêve de devenir écrivain, et se démarque des femmes de son époque qui vivent dans le sud des États-Unis en se montrant plus intéressée par sa carrière que par le mariage.

Aibileen Clarke, fille et petite-fille de domestique, Aibileen est âgée de 53 ans et s'est occupée de 17 enfants au cours de sa vie. Elle apprend à s'affirmer, et trouve le courage de défier les conventions sociales du début des années 60.

MINNY JACKSON (Octavia Spencer).  Aussi célèbre pour son culot que pour ses talents de cuisinière, Minny ne supporte pas les sottises, mais elle a bon coeur.

HILLY HOLBROOK (BRYCE DALLAS HOWARD) : Jolie et apprêtée, Hilly Holbrook est un peu la vedette parmi les jeunes mères de Jackson, Mississipi, et l'incarnation du charme et de l'hospitalité sudiste ? en particulier lorsqu'elle cherche à manipuler quelqu'un.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans La couleur des sentiments La couleur des sentiments

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de La couleur des sentiments