Real Steel : les vraies manettes de controle des robots exposées

Real Steel

Real Steel arrive à grands pas sur nos écrans (le 19 octobre prochain) et ce vendredi aux Etats-Unis. Pour fêter ça, le cinéma Arclight de Sherman Oaks où avait lieu l'avant première américaine du film a décidé d'exposer aux fans et au public les différents objects et accessoires vus dans le film, et fabriqués exprès pour le film. au rayon de ces objets d'exception, on retrouve la tééllcommande servant à controler le robot Midas, le casque-micro porté par Charlie Kenton (Hugh Jackman) pour contrôler  Noisy Boy.

Les photos proviennent du site de notre confrère Jason in Hollywood.

Voici en détails la télécommande servant à contrôler Midas que l'on aperçoit dans le film. La post-production se contente d'ajouter quelques effets numériques d'affichage des cadrans digitaux.

Ces objects fabriqués par la production pour le compte de Dreamworks seront exposés au public jusqu'à une semaine après la sortie du film en salles. on ne sait pas s'ils seront vendus, mais compte tenu du succès que l'on peut prédire au film, qui est vraiment bon, il y a fort à parier que ces accessoires du tournage s'arracheroont à prix d'or sur les différents sites spécialisés.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Real Steel Real Steel

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Real Steel