Retour vers le futur 3 : vraie maquette de loco de Doc aux enchères

Retour vers le futur III

Alors que l'on s'approche très lentement mais surement des enchères Retour vers le futur III où une centaines d'accessoires de tournages, maquettes, costumes et véhicules - dont une des sept Delorean utilisées pour le film - seront proposés aux fans et aux collectionneurs qui seront à priori extrèmement nombreux. Parmi les pièces vendues, Profiles in History, à l'origine de l'évènement, annonce mettre en vente la maquette de la locomotive du maréchal ferrand Emmett Brown qui servira à Doc à expliquer à Marty de quelle façon il compte le renvoyer dans le futur... une nouvelle fois.

La maquette est composé dans son corps principal d'un barillet de revolver et de nombreuses autres pièces de bois. Le canon du revolver a été enlevé.

Pour l'heure, aucune estimation n'a été communiquée, mais étant donné que cette pièce a été réalisée à un exemplaire unique, contrairement à bon nombre de pièces porposées lors de cette vente - notamment un des hoverboards de Biff - il faudra sans doute compter dans les 20 à 30 000 dollars. Selon les informations de Collectorsransom, le priux moyen des items vendus au cours d'enchères précédentes, on atteignait en moyenne 10 000 par objet. On devrait cette fois les dépasser.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Retour vers le futur III Retour vers le futur III

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Retour vers le futur III