Drogue, Sexe, Suicide et Homosexualité pour Emma Watson

Le Monde de Charlie

La jolie et talentueuse Emma Watson a passé 10 ans dans le rôle clé d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Celle-ci a prit fin le 13 juillet 2011 dans les salles obscures françaises et la jeune actrice a bien grandi. Elle est passée du statut de petite fille, à adolescente puis à femme. Maintenant que le saga des sorciers est terminée, elle s'est tournée vers la comédie dramatique intitulée The Perks of Being a Wallflower.

A ses côtés, Logan Lerman, qui lui aussi, a connu les aventures tirées d'un roman pour adolescent, Percy Jackson... Malheureusement, le succès n'a pas été au rendez-vous, la trilogie prévue semble s'effriter et sa carrière est au point mort ! Fort heureusement, Stephen Chbosky le propulse aux côtés de Miss Granger et nous vous proposons les deux premières images du film.

Le film portera sur des thèmes abordés très souvent lors des précédentes éditions des Festivals du Cinéma Américain de Deauville : Drogue, Sexe, Suicide et Homosexualité. A date, aucune information sur une éventuelle sortie dans les salles françaises. Nul ne doute que la rédaction de SallesObscures vous en reparlera.


Olivier Chironnier

Ils jouent dans Le Monde de Charlie Le Monde de Charlie

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Le Monde de Charlie