Enchères Iron Man 2 : deux arc ractor originaux seront mis en vente

Iron Man 2

En marge du comic-con de new York qui a démarré ce week-end, la société Propworx a annoncé qu'elle mettrait aux enchères deux Arc Reator tirés de l'armure Iron Man Mark V lors de sa vente exceptionnelle. Ces deux pièces qui permettent à Tony Stark d'alimenter son armure en éléectricité seront vendues en l'état issues du tournage du film de Jon Favreau pour le plus grand bonheur des fans et des collectionneurs. Le prix de départ de ces enchères est annoncé dans le catalogue entre 500 et 600 dollars.

Programmée à l'origine pour le comic-con de New York, la vente aux enchères d'accessoires et de costumes authentiques d'Iron Man 2 / Hulk avait été décalée à une date ultérieure, fixée par la suite au 22 octobre 2011, à cause de Marvel qui avait inclus quelques délais pour la fournitures de pièces exclusvies à destination de cette vente. En cause ? la suppression au catalogue de la disponibilité de l'armure de Iron Man 2 qui sera vraisemblablement, aux dires de Marvel, réutilisée sur le tournage de Iron Man 3 actuellement en pré-production. Le 22 octobre, la nouvelle date, sera donc le jour où les fans pourrtont se délecter notamment de deux arcs reactor mis aux point par Tony Stark (Robert Downey jr.) pour alimenter son armure grâce à une source d'énergie plus puissante que la précédente.

Les deux arc réactors du premier Iron Man ont été vendues l'année dernière au cours des mêmes enchères Propworx, qui pour l'occasion avait mis à disposition des fans des props du premier opus. Cette fois-ci, l'annonce est faite en grande pompe, et Marvel semble en effet avoir mis les petits plats dans les grands pour s'assurer que cette vente serait purement exceptionnelle. Si au programme l'on trouver des costumes de Veuve noire du SHIELD issus du même film, ce sont bien les pièces d'Iron Man qui feront le gros de l'évènement. On annonce également chez Propworx la mise en vente de l'arc reactor de la combinaison de Whisplash, créée dans le film par un Mickey Rourke renaissant. Ce sera sans nul doute également une pièce à ne pas négligée, d'autant que celle-ci a été réalisée en un exemplaire unique.

RDV donc le 22 octobre pour connaitre le prix que les fans seront prets à débourser pour s'offrir les perles rares que la vente Iron Man 2 de Propworx récèlera.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Iron Man 2 Iron Man 2

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Iron Man 2