L'affiche française de nouveau film de Martin Scorsese dévoilée

Hugo Cabret

Martin Scorsese rentre dans la catégorie très fermée des très grands réalisateurs du cinéma américain. Sans citer l'ensemble de sa filmographie, il faut toutefois évoqué Shutter Island, Aviator, Les Infiltrés et Gang of New York avec Leonardo DiCaprio, Les Affranchis, Taxi Driver et Raging Bull avec Robert de Niro, pour ne citer que ceux-là. Un réalisateur hors norme qui, comme le veut la tendance habituelle, se lance dans la technologie 3D.

Le réalisateur de Casino nous promet du grand spectable avec Hugo Cabret dont la sortie française est annoncée pour le 14 décembre 2011 et c'est d'ailleurs la nouvelle affiche française que je vous propose ce soir.

Au casting de ce film attendu, on retrouvera un line-up de grandes envergures dont Johnny Depp, Jude Law, Richard Griffiths">Richard Griffiths, Emily Mortimer, Christopher Lee, Sacha Baron Cohen, Ray Winstone, Ben Kingsley, Helen McCrory et Chloe Moretz... Rien que ça !

Pour rappel, ce film proposé par La Metropolitan aura le synopsis suivant. Hugo Cabret, 12 ans, est orphelin. Son oncle, qui l'hébergeait dans les combles de la gare parisienne dont il règle les horloges, a disparu. Depuis, Hugo se cache de peur de finir dans un orphelinat. Le jeune garçon n'a qu'un but : finir de réparer l'automate que son père avait rapporté un jour. Il est persuadé que la machine cassée a un important message à lui délivrer? Un vieux marchand de jouet qui tient une boutique dans la gare a peut-être la solution. Aidé par sa petite fille, Isabelle, Hugo va tenter de découvrir le secret qui peut lier l'automate au mystérieux passé du vieil homme, qui n'est autre que George Méliès.

Sur l'affiche de ce soir, c'est le jeune Asa Butterfield qui se dévoile. Il y tient son premier grand rôle et est donc en gros plan derrière une vue Parisienne. Ce jeune garçon est apparu dans la série Merlin et dans le second épisode de Nanny McPhee. Si succès, il y a, il sera catapulté sur le devant la scène. Souhaitons lui autant de réussite que possible !

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Hugo Cabret Hugo Cabret

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Hugo Cabret