Florence Foresti et Jamel Debbouze en couple pour Hollywoo...

Hollywoo...

Les deux comiques Jamel Debbouze et Florence Foresti seront associés dans la nouvelle réalisation de Frédéric Berthe. Une idée originale qui devrait attirer les foules dès le 07 décembre 2011 dans les salles. Il faudra ne pas tomber dans les travers des comédies actuelles pour ne pas sombrer dans le comique lourd. Mais pour cela on peut tout de même faire confiance au duo d'acteurs, notamment à un Jamel qui semble plus en forme que jamais.

Intitulé Hollywoo..., le film nous présentra l'idée suivante. Jeanne est la doubleuse française d'une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l'actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour? Plus de travail, plus de revenu, plus rien' À moins que? À moins qu'elle prenne son destin en mains et qu'elle tente a priori l'impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage? Sur place, après quelques galères, elle croise la route d'un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

Sur la piste du Marsupilami s'offre une première image officielle

C'est donc une première affiche qui est dévoilée sur la toile. Le duo comique est en premier plan avec les remontées de palmiers, typique des quartiers chics d'Hollywood. On notera l'effort sur la police de caractères pour les prénoms des acteurs, proche des écritures des anciennes Drive-In. Le tout évidemment sur fond de ciel bleu turquoise, archétype de ce ciel de Californie qui semble ne jamais varier. Pas comme le caractère des deux personnages principaux du film. Reste à voir su la comédie attirera les foule.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Hollywoo... Hollywoo...

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Hollywoo...