Le duo Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen s'affiche en français

50/50

Après les multiples affiches américaines, nous vous dévoilons ce matin la toute première affiche française de la comédie 50/50 annoncée en salles pour le 16 novembre 2011.

Réalisée par Jonhatan Levine, cette comédie aura pour thème le cancer. Adam Lerner, 27 ans, mène une existence agréable entre un job qu'il adore et sa petite amie, une jolie artiste. Mais d'intolérables douleurs dans le dos le poussent à consulter, et les médecins découvrent qu'il est atteint d'une forme rare de cancer. Sa vie bascule. Chimiothérapie, consultations et stratégie de survie remplacent les expos d'art et les projets d'avenir.

Le film 50/50 s'offre une bande-annonce avec Seth Rogen

Au casting, on retrouve deux acteurs croisés lors des Festivals du Cinéma Américain de Deauville. L'un, Seth Rogen, est catalogué dans le registre des comédie de Judd Apatow. Il reste habitué à ce type de film malgré une prestation convaicante dans le dernier film de Michel Gondry. Un acteur qui nous avait bien plu lors de sa présence sur les planches. Souriant et sympathique, il correspondait à l'image que je m'en faisais. A ses côtés, il est associé à Joseph Gordon-Levitt, un acteur plus sérieux, malgré quelques comédies peu connues, il est monté en puissance avec sa prestation dans Batman Dark Knight, Gi-Joe et Inception. Il était venu en Normandie pour Brick en 2006.

The Dark Knight rises : film le plus attendu de 2012

Sur l'affiche française présentée ci-dessous, on découvre, de façon habituelle, les deux protagonistes sont côtes à côtes et la phrase sous le titre laisse forcément penser au pari sportif comme le veut le titre.

Cette comédie sympathique jouit d'une réputation excellente et on espère maintenant une sortie dans toutes les salles...

Olivier Chironnier

Ils jouent dans 50/50 50/50

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de 50/50