Sam Worthington à la recherche d'un Serial Killer dans Killing Fields

Killing Fields

L'acteur Sam Worthington continue son incroyable ascension dans le monde du cinéma. Après sa participation au plus gros succès mondial, Avatar de James Cameron, et avoir été un T-800 dans Terminator Salvation au côté de Christian Bale, l'acteur devient un profiler dans le film Killing Fields.

Attendu en salles pour le 28 décembre 2011, ce nouveau film de Ami Canaan Mann, fille de Michael Mann, est forcément attendu par les fans des thrillers, dont je fais parti. Le film s'offre aujourd'hui une nouvelle affiche américaine alors qu'aucune française n'a été dévoilée.

Comme je le disais en titre et en introduction, on y parlera enquête criminelle. Souder, un détective du Texas spécialisé dans les homicides, et son partenaire Heigh, un ancien flic de New York reconverti, sont sur la piste d'un sadique serial killer qui mutile ses victimes et les jette près du marécage de The Killing Fields. Du fait que les crimes ont lieu hors de sa juridiction, Heigh est incapable de résoudre cette affaire. En dépit des avertissements de son partenaire, il part enquêter sur ces meurtres. Un jeu commence avec le tueur. Ce dernier ne va tarder à prendre en chasse Souder et Heigh.

Premier trailer de The Fields avec Sam Worthington

Rappelons qu'au casting, on retrouvera Jason ClarkeStephen Graham">Stephen Graham, Jeffrey Dean Morgan, Chloe Moretz et Jessica Chastain. On appréciera la présence du duo Chastain / Moretz. La première a été honorée à Deauville en 2011. La jeune actrice n'était pas présente sur les planches (alors qu'elle le devait) et sa prestation dans The Help, l'une des révélations de la dernière édition. Elle est rejoint par la démentielle Chloe Moretz, bien connue pour son excellente prestation dans Kick-Ass au côté de Nicolas Cage.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Killing Fields Killing Fields

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Killing Fields