Le tueur à la tronçonneuse va refaire parler de lui en 2012

Texas Chainsaw 3D

Comme à l'accoutumée, depuis quelques années, les producteurs américains prennent un malin plaisir à ressortir en salles des remakes des films cultes des années précédentes. Le problème c'est que parfois on frôle l'overdose, avec deux, trois voire quatre versions du même classique. Et même si cet état de fait n'est pas que l'appanage des films d'horreur, celui-ci est particulièrement touché par le phénomène.

Le tournage de Massacre à la tronconneuse 3D est terminé

Aujourd'hui c'est en effet au tour de The Texas Chainsaw Massacre de revenir en salles et en 3D, dans les salles équipées, bien sûr. C'est donc la toute première affiche teaser qui est dévoilée sur la toile alors qu'aucune autre information n'est pour l'heure disponible. On sait par contre de source officielle, par la page Facebook de KNB EFX, qui a terminé le tournage il y a quelques semaines, que les effets spéciaux mis en scène seront du même acabit, voire encore plus impressionnants que ceux de la série qui leur a valu un Emmy Awards cette année, The Walking Dead. Voilà qui permet de dire que toute ceci s'annonce comme une boucherie mémorable.

Retour vers le passé pour Massacre à la tronçonneuse 3D

On y retrouve le style des opus précédents, la tronçonneuse, le sang, la violence et la 3D. Reste à voir ce que le film va valoir mais nul ne doute du succès au près des fans du genre. La présence au casting technique de nombreuses pointures comme Greg nicotero (chef du département maquillage et effets spéciaux mécaniques de la société KNB pré-citée) assure au film un succès pour ce qui est de la partie purement technique.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Texas Chainsaw 3D Texas Chainsaw 3D

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Texas Chainsaw 3D