Jason Statham dément toute participation à Transformers 4

Transformers 3: la face cachée de la lune

Shia Labeouf indiquait il y a maintenant quelques mois que sa participation à Transformers 3 serait la dernière en ce qui concerne la franchise Hasbro. Cette annonce avait ouvert la voie à de nombreuses rumeurs quant à celui qui pourrait reprendre le flambeau. Entre temps, Hasbro a finalement indiqué que le Transformers 4 se ferait bien, surement une nouvelle fois sous la direction de Michael Bay. C'est alors que le nom de Jason Statham fut évoqué pour rejoindre le casting de Transformers, en même qu'il devait rejoindre celui de Fast and furious 6 et 7.

Hasbro confirme Transformers 4 et 5 toujours avec Paramount

Finalement, Jason Statham a opposé un démenti très net au cours d'une interview à MTV quant à cette participation. Et l'acteur de charger Internet et son lot de rumeurs. "Vous savez, on sait toujours comment ça commence. On lit un truc à droite, à gacuhe. Quelqu'un m'a parlé de ces rumeurs mais attention, Internet peut être un endroit très dangereux, même pour moi" s'est-il gaussé, "Il ne faut pas prêter attention à tout ce qui s'y dit." Pour autant, il n'a pas remis en question une seconde le talent Michael Bay. "On me propose beaucoup de choses, et Michael Bay a réalisé le dernier volet d'une saga à atteindre le milliard de dollars . Il est vraiment talentueux" Mais tout s'est arrêté là, quand Jason Statham a argué qu'il n'y avait pas matière à en parler davantage.

Entre Shia LaBeouf et Transformers de Michael Bay c'est fini

La trilogie Transformers est en effet depuis quelques temps déjà l'objet des suppostions les plus folles et des rumerus le plus improbables. Mais il faudra bien se rendre à l'évidence. Hormis la confirmation par Hasbro de la réalisation des prochaines épisodes, on ne sait pour l'heure pas qui réalisera, qui produira et qui jouera dans la ou les séquelles annoncées. Pour l'heure, toute information complémentaire serait pure conjecture. Pourtant, on sait que le quarième film se fera. Transformers est actuellement une des sagas les plus rentables et qui sont le plus montées en puissance au fil des épisodes en terme de résultats au box-office, aussi bien domestique (intra US) qu'en internatinal. Reste à savoir si l'on dépassera Destination finale et Saw en nombre de films.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Transformers 3: la face cachée de la lune Transformers 3: la face cachée de la lune

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Transformers 3: la face cachée de la lune