Bradley Cooper se dépasse dans Limitless en DVD

Limitless

La petite pilule miracle qui permet d'exploiter à fond les méandres de  son cerveau et la capactié neurale n'a pas du servir aux scénaristes du film Limitless aujourd'hui disponible en DVD / blu-ray, qui ont pondu un film plus que convenu, malgré un casting qui s'annonçait détonnant. On attendait De Niro au tournant, il a raté le virage, et Bradley Cooper n'a pas été au-délà du risque, l'agence l'a laché et il se retrouve bien seul dans ce film qui aurait gagné en rythme et en laissant de côté une action trop marquée. Reste que pour fêter la sortie du film en DVD, premiereprops a encore quelques cartouches intéressantes du film à tirer.

En effet, ce sont pas moins d'une trentaine de props et accessoires qui restent dans leurs rayons à destination des fans de Robert de Niro et Bradley Cooper  plus qu'aux fans du film - même si je suppose qu'il y en a. Voici donc que pour des prix plutôt intéressants, on peut se permettre d'acheter diverses armes vues dans le film, notamment bon nombre d'armes blanches en tous genre. Couteaux, poignards, tous ou presque sont disponibles à la vente chez Premiereprops. Voici quelques détails des armes et des prix disponibles :

Premierepros avait déjà mis en vente ces props lors de la sortie du film en salles aux Etats-Unis, mais pourtant, les bas prix pratiqués n'ont pas permis aux acheteurs potentiels de se décider à en faire l'acquisition. Reste à savoir si les fans français de robert de Niro seront près à franchir le pas. Quoi qu'il en soit, ces prix sont pour tout collectionneur l'occasion de faire de bonnes affaires.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Limitless Limitless

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Limitless