Une nouvelle vidéo de The Son Of No One avec Al Pacino

The Son Of No One

Fort d'un casting impressionnant, le prochain film de Dito Montiel pourrait bien créer la surprise lors de sortie en salles. Ce film policier présentra un jeune flic est affecté à un commissariat dans le quartier ouvrier où il a grandi. Dès lors, un vieux secret ressurgit et menace de détruire sa vie.

Devant la caméra, Juliette Binoche et Katie Holmes seront associées à Ray Liotta, Al Pacino, James Gandolfini, Terrence Howard et Channing Tatum. L'actrice française continue donc sa progression dans le cinéma américain après sa participation remarquée, en autre, dans Coup de Foudre à Rhode Island au côté de Steve Carrell dont elle était venue nous parler lors de sa diffusion au Festival du Cinéma Américain de Deauville. Par la même occasion, elle sera confrontée à deux bricards aux gueules marquées du ciné US, Ray Liotta et Al Pacino. Ce dernier demeure l'un des acteurs les plus talentueux du cinéma et du théatre. Après avoir porter à l'écran des rôles cultes comme dans Heat, Le Parrain, Panic à Needle Park, Bobby Derfield, Un après-midi de Chien, Sarface ou l'Impasse, il est revenu à ses premiers amours au théatre, au Old Vic, à Londres aux côtés de Kevin Spacey. N'oublions pas non plus ces réalisations qui démontre aussi un talent en pleine ascension. Ces trois acteurs confirmés seront associés à James Gandolfini, bien connue des séries télévisées, Terrence Howard, bien connu pour ses démélés juridiques et son éviction d'Iron Man 2 et Channing Tatum, dont la carrière stagne depuis sa participation à GI Joe.

Reste que le film n'a pour le moment aucune date de sortie française et qu'il est pourtant annoncé depuis des mois. Ce n'est rarement pas un signe de qualité... Pour l'heure nous vous proposons via ComingSoon, une nouvelle vidéo :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans The Son Of No One The Son Of No One

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Son Of No One