Michael Bay dément toute négociation pour Transformers 4

Transformers 3: la face cachée de la lune

Face aux rumeurs qui annonçaient Michael Bay en négociations pour Transformers 4 voire 5 avec Paramount et Hasbro, le réalisateur a opposé cette nuit un démenti catégorique. Il n'est pas en négociations, il travaille et indique qu'il vient juste de finir le coffret DVD / blu-ray de sa première trilogie Transformers.Cette fois-ci c'est clair, s'il y a une second trilogie de la licence, ce sera sans Michael Bay, mais peut-être avec Shia Labeouf et Steven Spielberg. Ou pas. Rien n'est moins sûr.

Ce que l'on sait de façon certaine, c'est que le réalisateur de The Island et Armageddon n'est pas en négociations avec Paramount pour réaliser un quatrième ni un cinquième film dans l'univers des robots. Il l'a fait savoir cette nuit par le biais d'un post sur le forum de son site officiel Shoot for the Edit. "Je n'ai actuellement engagé aucune négociation avec Paramount sur T4 et T5 encore dépit de ce qui est écrit ça et là. Je suis en plein examen de plein d'opportunités qui pourraient se présenter à moi très bientôt. Je devrais plus problablement réaliser le film à petit budget intitulé Pain and Gain, un thriller basé sur une histoire vraie. C'est très amusant et très rapide à tourner. Et surtout je viens juste de finir la réalisation du coffret Blu-ray de la trilogie Transformers." a-t-il plaidé sans préciser qu'il s'agissait de la première trilogie.

Voilà qui mettra donc pendant un temps un terme aux rumeurs d'un éventuel retour de Bay aux commandes d'un nouveau transformers, contrairement à ce que pouvait imaginer Tyrese Gibson, qui partageait son désir sur Twitter il y a quelques semaines de voir cette situation se produire et de voir revenir Michael Bay dans le jeu des Autobots. En voilà un qui sera bien déçu. Les détracteurs de Michael Bay seront surement ravis. Il n'en reste pas moins que Steven Spielberg n'a pas démneti les rumers d'un retour des robots, donc les paris restent ouverts.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Transformers 3: la face cachée de la lune Transformers 3: la face cachée de la lune

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Transformers 3: la face cachée de la lune