VIDEO : Dark Vador face à George Lucas aux Spike Screm Awards

Star wars épisode 4 : La guerre des étoiles

Le week-end dernier, la chaine cablée Spike TV organisait les Spike Scream Awards, lors de laquelle a été remis le prix du plus super vilain à Dark Vador de la saga Star Wars. Arrivé sur scène pour récupérer son prix, il s'est fait alpaguer par George Lucas lui-même qui avait surpris tout le monde par sa présence non planifiée. Un moment vidéo fort en émotion pour les fans de la saga, qu'ils aient été déçus ou non des modifications apportées par le cinéaste à sa saga dans leur conversion en blu-ray.

Nous relations ces faits dans nos colonnes, George Lucas a fait une apparition remarquée aux Spike Scream Awards. Lors que Dark Vador - on ne sait pas qui portait le costume - est monté sur scène pour récupérer son prix du meilleur vilain de l'histoire du cinéma, le réalisateur de la saga Star Wars s'est invité à un délire franc partagé avec le personnage, visiblement étonné de sa venue. Un moment incroyable pour les fans, les collectionneurs et la chaine de TV qui a pour l'occasion réalisée une des meilleures audiences de l'année.

Les Spike Scream Awards ont pour autant fait la part belle à d'autres sagas, notamment celles plébiscitées par les ados, à savoir Harry Potter et la saga Twilight. Harry Potter a notamment récolté six récompenses à lui seul, mais il faut noter que dès l'année prochaine, seule la saga Twilight sera en lice dans les catégories où elle est nominée.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Star wars épisode 4 : La guerre des étoiles Star wars épisode 4 : La guerre des étoiles

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Star wars épisode 4 : La guerre des étoiles