Une affiche explosive de The Darkest Hour dévoilée en Russie

The Darkest Hour - 3D

Emile Hirsch et Olivia Thirlby seront à l'affiche du nouveau film d'action intitulé The Darkest Hour dont la sortie est annoncée pour le 11 février 2012. Le film raconte une invasion alien sur le territoire russe. La première affiche venant de ce pays est d'ailleurs plutôt aguichante.

Le film sera réalisé par Chris Gorak et aura pour scénario l'histoire suivante. Un groupe d'adolescents tente de survivre dans les rues de Moscou après une invasion extraterrestre. Une sorte de Invasion : battle for Los Angeles en territoire slave. La mode est actuellement aux exploitations extra-terrestres en tous genres (battle for LA, skyline, etc...). La première affiche est enfin dévoilée sur la toile et elle vient de Russie. On y découvre le territoire Russe en plein combat apocalyptique. Reste à voir ce que le film va valoir.

Certains clichés déjà publiés par nos confrères de Comingsoon faisaient état d'une ville de Moscou dans un état de dévastation avancée, des ruines fumantes et d'éclairs de lumière qu'explore également cette première affiche. Les premiers extraits devraient nous permettre de savoir si l'on doit s'attendra davantage à l'équivalent d'un Skyline ou d'un Cloverfield.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans The Darkest Hour - 3D The Darkest Hour - 3D

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Darkest Hour - 3D