Antonio Banderas : du changement dans le casting d'Expendables 2

Expendables : unité spéciale

Alors que Mickey Rourke ne sera pas de la suite d'Expendables, les spéculations et les tractations vont bon train autour de Stallone pour la formation de la distribution définitive du film. Un vrai casse-tête sans cesse en cours d'évolution, que le producteur musculeux doit presque gérer au jour le jour. Dernière porte ouverte en date : Antonio Banderas.

Antonio Banderas et Stallone dans Assassins

L'acteur américano-espagnol Antonio Banderas sera à l'affiche du Chat Potté dans très peu de temps. Au cours d'une interview avec le magazine Sandwich John Films, un reporter a eu la bonne idée de lui demander s'il participerait au tournage d'Expendables 2, compte tenu de la relation proche qu'il entretient avec Stallone depuis Assassins. Mettant un terme immédiat à toute forme de supputations, Banderas a déclaré qu'il n'avait pas le temps de s'y consacrer : "je suis très déçu que cela ne puisse pas se faire, mais nous devons encore en parler avec Sly." L'acteur semble donc n'avoir pas totalement fermé la porte à une prochaine participation au film des gros bras.

Mauvaise nouvelle confirmée par contre pour le film, confirmée par TMFT, rapporté par Joblo, John Travolta et Nicolas Cage, le célèbre duo de Volte-face, rejoignent Mickey Rourke, qui confirmait récemment à Deadline qu'il ne serait pas de la partie, aux rayons des abonnés absents du film. Le temps sera bientôt venu de mettre un terme à toutes les spéculations et mettre sur le papier la liste des participants à ce qui ressemble de plus en plus à une émission de TV réalité au niveau du casting. En même temps, Cage avait-il réellement sa place dans ce Expendables 2 ? Pas sûr.

Pour l'heure, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et Scott Adkins sont confirmés, Jason Statham est de nouveau pressenti pour rejoindre le cast, et Banderas pourrait donc faire son entrée. Mais beaucoup de doutes subsistent. Vivement que Millénium se prononce durablement.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Expendables : unité spéciale Expendables : unité spéciale

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Expendables : unité spéciale