Nathan Fillion : Castle dans un film tenu secret de Joss Whedon

Bellwether Pictures aurait annoncé sur Twitter la fin du tournage d'un film mettant en scène Nathan Fillion, intitulé Beaucoup de bruit pour rien. Ce qui étonne, c'est le nom de réalisateur. Joss Whedon était connu pour réaliser le prochain Marvel, The Avengers, mais il semblerait que celui-ci mène en réalité une double vie la nuit avec celui qui est Castle sur France 2...

La société Bellwether est fière d'annoncer la fin du tournage de Beaucoup de bruit pour rien, de Joss Whedon, avec Nathan Fillion et Amy Acker. Selon les informations de Deadline, ce film a été tenu secret par Joss Whedon qui pour tout le monde n'était que sur le coup des Vengeurs, la bonne grosse licence des Vengeurs qui va bien. Alors forcément, quand on s'occupe des Vengeurs, on ne peut pas faire tourner d'autres acteurs sur un autre plateau, à moins d'être soi-même un super-héros et d'avoir le don d'être à deux endroits en même temps.

Pourtant, le projet a l'air sérieux, et comme son homologue réalisé par Kenneth Branagh en 1994 avec Keanu Reeves et Michael Keaton entre autres au casting, ce film de Joss Whedon est une adaptation de la célèbre pièce de Shakespeare qui selon Wikipedia a beaucoup de points communs avec les comédies romantiques qui jouent sur deux couples d'amoureux : le couple romantique, Claudio et Hero, et leur contre-partie comique, Bénédict et Béatrice. On attend donc les premières images officielles vu que pour le moment, le film a tout d'officieux.

Aucune date de sortie n'est d'ailleurs à ce jour annoncée.

Sébastien Nuttin

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de