Désintégrations et explosions au menu de The Darkest Hour

The Darkest Hour - 3D

La semaine dernière, nous vous proposions la première russe de The Darkest Hour sur laquelle nous découvrions le Kremlin victime d'une attaque venue de l'espace. Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle affiche présentant l'une des armes des ennemis extraterrestres.

Un groupe d'adolescents tente de survivre dans les rues de Moscou après une invasion extraterrestre... Il s'agit de l'adaptation d'un roman pour adolescents et on peut se demander si succès il y aura. Les films sur les petits hommes verts sont légions au cinéma et à l'instar des supers héros, il ne faudrait pas lasser le spectateur. Et ce ne sont pas les effets spéciaux à la Quand la Terre s'arrêta qui le sauveront.

Cette réalisation de Chris Gorak est attendue pour le 11 janvier 2012 et on retrouvera avec plaisir Emile Hirsch. Le jeune acteur avait prit les reines du film Into The Wild de Sean Penn et avait été le personnage principal de la comédie The Girl Next Door au côté de la magnifique Elisha Cuthbert. Ce rôle la lancera après dans le rôle de Kim Bauer, dans la série 24, où elle joue la fille de Kiefer Sutherland.

Reste que cette production s'offre une nouvelle affiche. On hésite entre la qualité des attaques où la désintégration semble être une des armes et l'expectative... L'affiche ne donne pas envie. On dirait un film de série Z dont le succès ne va reposer que sur des magazines spécialisées. Il faut espérer une campagne publicitaire plus captivante sous peine de flop total.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans The Darkest Hour - 3D The Darkest Hour - 3D

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Darkest Hour - 3D