Déborah François devient caissière pour Pierre Rambaldi

La charmante actrice belge, Déborah François, venue en tant que membre du jury d'un des derniers Festival de Deauville, sera à l'affiche du film Les Tribulations d'une caissière de Pierre Rambaldi.

A ses côtés, l'actrice découverte dans La Tourneuse de pages avec Catherine Frot,  puis lancée dans des succès comme Le Premier Jour du reste de ta vie au côté de Jacques Gamblin ou Les femmes de l'Ombre avec Sophie Marceau, sera entourée d'Elsa Zylberstein et Nicolas Giraud.

La vie n'est pas rose tous les jours pour Solweig, caissière dans un supermarché. Mais elle garde le sourire, malgré les remarques souvent déplaisantes des clients et un chef teigneux. Peut-être grâce au blog qu'elle tient en secret, où elle s'épanche avec humour sur son quotidien difficile? Un soir, sous la neige, son destin croise celui de Charles. Le jeune homme tombe aussitôt amoureux d'elle, sans se douter qu'ils ne sont pas du même monde. Mais si un simple blog peut changer le sort de milliers de caissières, n'est-il pas permis de croire aux contes de fées ?

Voici aujourd'hui la toute première affiche sympathique de ce film où l'actrice, connue pour ses fous rires et sa joie de vivre, est installée dans un caddie et où elle semble y passer un bon moment pendant les fêtes de Noël.

Le film est annoncé pour le 14 décembre 2011

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Les Tribulations d'une caissière Les Tribulations d'une caissière

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Les Tribulations d'une caissière