Quand les personnages de Sherlock Holmes 2 prennent la pose

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres

Sherlock Holmes 2 sera l'un des tous premiers évenements cinématographiques majeurs de l'année 2012. On en apprend un peu plus tous les jours sur le film et de nouveaux visuels fleurissent sur la toile. Derniers en date des affiches présentant les différents personnages de ce second opus. Revue d'effectif.

A tout seigneur, tout honneur, débutons par le personnage principal, Sherlock Holmes incarné à la perfection par un Robert Downey Jr inspiré. On peut  le voir ici armé d'un pistolet et avec en fond notre célèbre Tour Eiffel, confirmation donc que le film passera par Paris.

Mais Sherlock Holmes ne serait rien sans son célèbre acolyte le Docteur Watson incarné par Jude Law, qui donne une autre profondeur à un personnage que l'on a toujours vu comme en retrait et dans l'ombre d'Holmes. Lui a choisi le baton pour l'affiche et les chemins de fer.

Nouvelle figure féminine au casting, l'actrice Noomi Rapace, dont le look change radicalement par rapport à Millenium dans lequel elle tenait le rôle titre de Lisbeth. L'actrice incarnera Simza et semble délicieusement mortelle avec ses couteaux.

Terminons par le méchant de l'histoire, le célèbre Moriarty incarné par l'acteur Jared Harris, bien connu des fans de la série Fringe pour avoir incarné là aussi un vil personnage.

Retrouvez tout ce beau monde en action le 25 Janvier prochain.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres