Bradley Cooper sera un psychopate au côté de Jennifer Lawrence

Happiness Therapy

Deux des nouvelles égéries américaines se retrouveront catapulter dans le même casting. Intitulé The Silver Linings Playbook, le nouveau film de David O. Russell, mettra en relation Bradley Cooper et Jennifer Lawrence.

Le premier surfe sur le succès de Very Bad Trip 1 & 2 et de l'Agence Tous Risque pour enchainer les castings et s'offre donc le première rôle de ce film, initialement prévu pour Mark Walhberg. Il sera rejoint par la jolie Jennifer Lawrence. Très peu connue, il y a deux ans, sa côte à littéralement exploser avec les tournages de Winter's Bone (présenté à Deauville et récompensé à Sundance), du Complexe du Castor de Jodie Foster avec Mel Gibson et bien sûr X-Men le Commencement. Elle est attendue l'année prochaine dans Hunger Games qui reste un des films les plus attendus de 2012.

Ces deux acteurs seront associés à Robert de Niro, Chris Tucker et Julia Stiles.

Le film nous contera l'histoire suivante. Tout juste sorti d'un hôpital psychiatrique, après 4 ans d'internement, Pat, ancien professeur d'histoire au lycée, tente de renouer des liens avec son ex-femme.

Aujourd'hui je vous propose les trois premières images du film, découverte par le site Cinema-France.

Le film n'a pas encore hérité d'une date de sortie française.

 

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Happiness Therapy Happiness Therapy

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Happiness Therapy