Roman Polanski étudie les relations humaines dans Carnage

Carnage

Le réalisateur Roman Polanski, venu à Deauville il y a quelques années, sera de retour dans les salles dès la fin d'année 2011 avec sa nouvelle dramatique, intitulé Carnage. Au casting, le réalisateur a toujours su s'entourer de grands noms et une fois n'est pas coutume, nous retrouverons Jodie Foster, Kate Winslet, Christopher Waltz et John C.Reilly.

Dans un jardin public, deux enfants de 11 ans se bagarrent et se blessent. Les parents de la "victime" demandent à s'expliquer avec les parents du "coupable". Rapidement, les échanges cordiaux cèdent le pas à l'affrontement. Où s'arrêtera le carnage ? Une fresque ordinaire sur les relations humaines aujourd'hui, qui met en avant les rapides déparages dans le cadre d'échanges parfois cordiaux puis volontairement ou non dégradés. La nautre humaine ressurgit quand on le chasse au loin. Le film en est la parfaite illustration.

Aujourd'hui, après l'affiche française, c'est donc la nouvelle affiche américaine qui a été dévoilée. On y retrouve l'ensemble des personnages et on découvre les deux couples. On attend principalement la rencontre entre Christopher Waltz, oscarisé pour Inglorious Bastards et John C.Reilly, comique antipathique venu sur les planches, il ya quelques années. Ils seront associés aux charmes de Kate Winslet, annoncée présente à Paris pour l'avant-première, et Jodie Foster, dont on reste admiratif tant pour son talent d'actrice que de réalisatrice.

Le film est annoncé en France pour le 21 décembre 2011.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Carnage Carnage

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Carnage