Intouchables : TF1 films Production très heureuse du succès

Intouchables

lorsque nous avons vu Intouchables en présence d'Omar Sy et du duo de réalisateurs, nous savions immédiatement que le film serait un succès. Mais pas au point de réunir plus de 2 millions de spectateurs en salles en seulement une semaine. Au cours d'un entretien avec le Figaro, la directrice de TF1 Films Production, qui a co-produit et misé sur le film, revient sur le succès de ce dernier et des films français sur lesquels a misé cette filiale de TF1.

Outre le film de Eric Toledano et Olivier Nakache, TF1 films production a en effet misé cette année sur Rien à déclarer de Dany Boon et Pirates des Caraibes 4, comme le rappelle Le Figaro. Investissant près de 40 millions d'euros dans des long-métrages chaque année, la société devrait l'année prochaine notamment miser - avec ce flaire quasi-infaillible - sur le film Cloclo avec Jermey Rénier et Sur la piste du Marsupilami d'Alain Chabat avec Fred Testot, l'autre unité du duo Omar et Fred.

Voici donc quelques titres, si l'on en croit les intuitions de TF1 films production - qui devraient cartonner en 2012. On serait tentés de les croire.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Intouchables Intouchables

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Intouchables