Le casting de Mission Impossible 4 prend la pose en bannière

Mission: Impossible - Protocole fantôme

Le 14 décembre 2011 marquera le retour de l'agent Ethan Hunt, campé par Tom Cruise, sur les grands écrans des salles obscures. Après trois épisodes explosifs, l'équipe de Mission Impossible sera confrontré à un nouvel ennemi et devra agir en toute discrétion.

Intitulé Mission Impossible : Protocole Fantôme, le film est réalisé Brad Bird et outre l'ancien mari de Nicole Kidman et actuel de Katie Holmes, on retrouvera Jérémy Renner, Simon Pegg, Ving Rhames  Paula Patton, Josh Holloway et Anil Kapoor.


Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations'

Aujourd'hui, je vous propose la nouvelle bannière du film (cliquez pour agrandir). On appréciera par ailleurs la présence de Josh Holloway, plus connu dans son clé de Sawyer dans la série LOST.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Mission: Impossible - Protocole fantôme Mission: Impossible - Protocole fantôme

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Mission: Impossible - Protocole fantôme