Michael Bay assistera à l'inauguration de Transformers The Ride

Transformers 3: la face cachée de la lune

Le réalisateur de la trilogie Transformers dont est tirée l'attraction Transformers The Ride, installée aux parcs Universal Studios à Singapour, Michael Bay sera présent lors de l'inauguration de l'installation. Une bonne nouvelle pour les fans asisatiques qui sans nul doute se déplaceront en masse le jour de l'ouverture de l'attraction le 2 décembre 2011.

Michael Bay sera plus qu'un simple invité pour l'ouverture, il sera également consultant technique de l'attraction pour le compte des studios Universal Singapour. D'après certains détails communiqués par la presse locale, l'attraction devrait durer 4 minutes et permettra une expérience unique. Les visiteurs sont conviés en tant que membre du NEST, et auront à faire avec des interfaces virtuelles. Ils ne sauront plus faire la part des choses entre ce qui est réel et ce qui est virtuel.

Michael Bay a manifesté son envie de participer à l'inauguration en ces termes "je suis très excité de pouvoir être là et permettre aux fans non seulement de voir la bataille des Autobots contre les Decepticans au coeur du conflit, mais également d'y prendre part." Voila qui en effet est très prometteur...

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Transformers 3: la face cachée de la lune Transformers 3: la face cachée de la lune

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Transformers 3: la face cachée de la lune