Magnifique Michelle Yeoh dans la bande-annonce de The Lady

The Lady

The Lady est un film qu'on attend particulièrement car d'une part il est un retour de Luc Besson aux films avec un véritable fond, mais c'est également l'occasion de retrouver une Michelle Yoeh transcandée par son rôle de Aung San Suu Kyi, l'opposante à la junte birmane qui a décidé de sacrifier sa vie pour la dignité et la liberté de son peuple. Sur fond d'un combat acharné, bravant les fusils de l'armée au pouvoir, la femme prix Nobel de la paix ne cessera cependant jamais d'aimer son mari, interprété par David Thewlis, inoubliable Rémus Lupin dans la saga Harry Potter.

Fort d'une actualité récente dans le pays de la résistante, le film de Luc Besson bénéfiecra à n'en pas douter de l'attrait du monde pour cette personnalité hors du commun, dont le courage politique n'a pas d'égal dans le monde, si ce n'est celui du Dalai-Lama. Tous deux ont d'ailleurs le point commun d'avoir obtenu le Nobel de la paix.

Cette seconde bande-annonce nous met véritablement l'eau à la bouche. Le film est attendu sur nos écrans le 30 novembre, dans quinze petits jours, et c'est avec grand interêt que nous suivrons ses résultats en salles.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans The Lady The Lady

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Lady