Drew Barrymore sauve des baleines pour le film Big Miracle

Miracle en Alaska

Fin septembre 2011, nous vous proposions la première bande-annonce du film écologique, basé sur des faits réels, Big Miracle. Trois baleines grises de Californie sont retrouvées prises au piège dans la glace Artique en octobre 1988. Leur situation critique est l'occasion d'un véritable mouvement médiatique dans la minuscule ville de l'Alaska.

Au casting de ce film, attendu pour 2012, nous retrouverons Drew Barrymore. L'actrice, propulsée en tête d'affiche par Steven Spielberg dans E.T, est devenue en quelques années, une actrice de renommée. Durant sa jeunesse, elle a sombré dans l'alcool et la drogue, tout le monde pensait que sa carrière était finie (au même titre que celle de Robert Downey Jr) et elle a relevé la tête pour devenir l'une des femmes les plus influentes du cinéma de ces dernières années. Elle a dernièrement crevé l'écran dans l'adaptation de la série télévisée des Drôles de Dames sans oublier Bliss, sa première réalisation.

A ses côtés, on retrouvera Tim Blake Nelson, Dermot Mulroney, Vinessa Shaw, Kristen Bell et John Krasinski. Voici pour l'heure la première affiche.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Miracle en Alaska Miracle en Alaska

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Miracle en Alaska