Daniel Craig et Ronney Mara se dévoilent un fantastique spot TV

Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Attendu pour le 18 janvier 2012, le remake de Millénium fait office d'un des films les plus attendus de l'année. Réalisé par David Fincher, grand gage de qualité, le film sera porté par Daniel Craig et Ronney Mara, pour ne citer qu'eux.

Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée.

Après les multiples affiches, toutes les plus belles les unes des autres, nous vous proposons ce matin un Spot TV, juste exceptionnel, de ce qui est LE film de début d'année. Rappelons que l'année 2012 sera très chargée avec par exemple, Spider-Man, The Avengers, Bilbo, Man of Steel, Prometheus, et Twilight 4 - épisode 2, pour ne citer que ceux-ci.


Olivier Chironnier

Ils jouent dans Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes