George Clooney se dévoile dans un Spot TV de The Descendants

The Descendants

George Clooney, ancien acteur des séries-télévisées comme Urgence ou Tonnerre Mécanique et ambassadeur d'une grande marque de café, sera de retour en salles dès le 25 janvier 2012 dans un thriller.

À Hawaii, la vie d'une famille bascule. Parce que sa femme vient d'être hospitalisée suite à un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix-sept ans. Il se demande aussi s'il doit vendre les terres familiales, les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaiiens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l'amant de sa femme. Durant une semaine essentielle, au fil de rencontres tour à tour drôles, perturbantes et révélatrices, il va finalement prendre conscience que sa principale préoccupation est de reconstruire sa vie et sa famille...

L'acteur est rejoint au casting par Matthew Lillard, vu dans Scream et Scoobydoo, que l'on ne voit décidemment pas suffisamment dans les salles obscures. N'oublions pas Beau Bridges et Judy Greer.


Aujourd'hui, après les affiches, nous vous proposons un Spot TV exclusif dévoilé sur la toile ce matin.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans The Descendants The Descendants

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Descendants