David Duchovny et Ed Harris à bord d'un sous-marin hanté

Phantom

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la toute première affiche teaser et une image du film Phantom de Todd Robinson. On y suivra l'histoire d'un capitaine d'un sous-marin soviétique qui détient le destin du monde dans ses mains. Sur un navire apparemment hanté, avec une équipe de voyous à son bord, le capitaine Demi est forcé de faire face à son passé afin de trouver la rédemption dans le présent. Mais, dans les profondeurs du Pacifique Sud, l'homme et la machine ne sont pas seuls.

Au casting de cette production, on retrouvera David Duchovny, Ed Harris et Lance Henriksen. On est ravi de revoir David Duchovny, connu pour son rôle de l'agent Fox Mulder dans la série The X-Files où il fut présent tant physiquement que dans les pensées pendant 9 saisons, deux films au cinéma et un épisode des Simpsons. Il est, depuis devenu, Hank Moody dans la série Californication et revient donc dans le paranormal. Il sera associé à Ed Harris, croisé à Deauville il y a quelques années, et qui reste un des acteurs les plus sympathiques que l'on ait vu. Il reste tellement emblématique dans Rock avec Nicolas Cage.

Le film n'est pas encore attendu dans les salles françaises mais espérons une large sortie pour ce film sympathique qui rappelera les films d'antan comme Abimes ou Le Vaisseau de l'Angoisse.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Phantom Phantom

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Phantom