On a vu Underworld nouvelle ère : notre avis sur ce nouvel opus

Underworld : nouvelle ère

Underworld 4 marque le grand retour dans la franchise de l'actrice Kate Beckinsale qui incarnait le personnage central du film : Sélène.  Voilà 6 ans et la sortie du numéro 2 que l'on n'avait pas retrouvé l'actrice dans se tenue moulante en cuir.

Que penser de ce Underworld nouvelle ère. Qu'il assure le spectacle en premier lieu. Si vous cherchez un film d'action/fantastique efficace vous ne devriez pas être déçu. On se rappelle le 2ème film trop brouillon, ce 4ème opus sans égaler le premier film reste accessible à tous.

On passera rapidement sur un scénario assez mince et pas des plus originaux, peux être le point négatif du film pour se replonger dans le Monde des lycans et vampires.

Les effets spéciaux ont un rôle prépondérant dans la réussite du film et il faut dire que de ce côté les animateurs assurent un max, notamment dans les séquences impressionnantes de transformations.  Saignant à souhait, le métrage ne lésine pas sur l'hémoglobine, les morsures, décapitations, éventrements et autres joyeusetés du genre  (très jolie scène de réanimation d'un c'ur à pleine main).

Le rythme est soutenu et on apprécie tout particulièrement le final qui ne laisse guère de répit.  Kate a toujours un charme fou dans sa tenue et les fans seront ravis de la retrouver.

Underworld nouvelle ère remplit son contrat, celui de nous divertir et c'est bien ce qu'on lui demandait.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Underworld : nouvelle ère Underworld : nouvelle ère

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Underworld : nouvelle ère