Cet hiver les belges prennent leur revanche avec Il était une fois, une fois

Il était une fois, une fois

Vous prendrez bien une comédie belge une fois. François-Xavier Demaison qui s'impose de plus en plus comme une valeur sure du cinéma français sera à l'affiche de cette comédie au fort accent belge: Il était une fois, une fois. Le film sera dans nos salles le 15 Février mais en attendant voici 3 extraits.

L'actrice Anne Marivin partage la tête d'affiche aux cotés de FX Demaison. La Belgique débarque à Paris pour nous faire rire. POur rappel l'histoire du film est la suivante:

Willy Vanderbrook, brillant Franco-belge devenu citoyen du monde, est sollicité pour un poste de concierge dans un grand palace parisien. Il est accueilli par un ami d'enfance, Serge Luyperts, limonadier désabusé qui héberge son ex-beau frère, Frank Vrut, indépendantiste Wallon gentiment psychopathe. La candidature de Willy - recalé pour délit de belgitude - va le contraindre, lui et ses compatriotes, à une imposture absurde et « royalement » revancharde... En se faisant passer pour l'héritier de la couronne belge, Willy et sa bande déclenchent une série de joyeux débordements dans le cinq étoiles qui attire rapidement l'attention de Jessica, une intrigante professionnelle. Mais, pensant séduire le futur « roi des belges », elle va se frotter à plus fort qu'elle. Ce détonateur burlesque entraîne alors le trio « made in plat pays » dans une escroquerie plus conséquente et plus hasardeuse.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Il était une fois, une fois Il était une fois, une fois

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Il était une fois, une fois